A propos

Colettine est née de l'envie de voir les enfants habillés en poupons jusqu'à aussi tard qu'ils puissent l’être, d'une passion pour les petits détails, l'élégance et la simplicité.

J'ai créée Colettine convaincue que nos enfants peuvent être confortablement et élégamment habillés. Nos poupons grandissent beaucoup trop vite pour que les belles tenues ne soient réservées qu'aux occasions !

Nous nous sommes inspirés des classiques du vestiaire des poupons et les avons adaptés à la vie quotidienne des enfants et parents du XXIeme siècle.

Enfin, je suis absolument et résolument amoureuse de cols...persuadée qu'un simple col permet de changer complètement le style d'un vêtement et donc d'un enfant. Colettine est assurément une marque à cols, elle le réinterprète sous toutes ses formes.

Pour conclure, Colettine c'est avant-tout une marque créé par la maman de deux enfants. Tous nos modèles sont entièrement doublés dans un tissu 100% coton pour le confort et le bien être de nos enfants.

Nos créations sont confectionnées en petites séries dans un petit atelier au Portugal, pays de mes origines et de mes souvenirs de vacances en famille.

Au delà des liens affectifs que j'ai évidemment avec le pays, la dimension humaine de l'atelier nous permet de bénéficier de la qualité d'un savoir-faire familial et de veiller à ce que le moindre détail du processus de production ai son importance.